PUBLIREPORTAGE DE LA CCIM : Un endroit parfait pour votre commerce

Un endroit parfait pour votre commerce

Par : Marcel Blouin Immobilier, membre de la CCIM

Dans le cadre de sa croissance en immobilier commercial, Marcel Blouin Immobilier Inc. a fait l’acquisition d’un terrain vacant en avril 2019. Le choix s’est porté sur cet emplacement puisque la Ville de Terrebonne offre d’excellentes opportunités grâce à sa constante évolution et sa hausse importante en population, soit plus de 5% entre 2016 et 2021. De plus, le développement complet de ce secteur en fait un site de choix.

L’édifice en question, situé au 1871 chemin Gascon, au coin du Chemin des Thuyas, (tout près du Chemin des Anglais), a été conçu afin d’accueillir trois commerces avec terrasses.  Il est situé dans une artère qui voit passer plus de 59 000 véhicules par jour.  Les contrats de design, d’architecture, de construction et de paysagement ont débuté à l’automne 2020. Vous avez sûrement remarqué la construction en cours, qui devrait se terminer en août 2021, avec une prise de possession et d’ouverture des locaux en septembre.

Des trois locaux prévus, un emplacement est libre pour location et offre une excellente opportunité pour un commerce, soit un local de 1200 pieds carrés plus une terrasse. La réfection complète du Chemin Gascon, et le nombre de plus de 170 000 maisons à 10 minutes de cette adresse en fait un choix éclairé pour installer et développer un commerce à cet endroit.

Le restaurant AU COQ, implanté à Terrebonne depuis de nombreuses années, a choisi cet emplacement pour sa relocalisation et nul doute que son succès se poursuivra à cette adresse, surtout avec un service de commande à l’auto et une terrasse.

Le restaurant Pizza Salvatoré a également choisi ce site pour sa nouvelle succursale, qui créera 70 emplois.  Fondée en 1964, Pizza Salvatoré offre d’excellentes pizzas à croûte farcie. Avec un objectif d’atteindre 50 points de vente au Québec d’ici 2024, ce site permettra d’attirer une nouvelle clientèle.

Cet emplacement offre donc une excellente opportunité pour un troisième commerce.

La gestion offerte par Marcel Blouin Immobilier Inc. est reconnue comme efficace et intégrée aux besoins de ses locataires. Avec de nombreux édifices commerciaux dans plusieurs régions au Québec, les services offerts répondent aux besoins des entrepreneurs qui s’y implantent. Entouré d’une équipe chevronnée de gestionnaires, Monsieur Blouin poursuit sa croissance dans le domaine de l’immobilier commercial.

Un deuxième terrain vacant est la propriété de Marcel Blouin Immobilier Inc., soit le 3225 chemin Gascon, à Mascouche, à l’intersection de la rue Napoléon.

Vous pouvez communiquer avec Marcel Blouin Immobilier Inc. au 514-949-3091.

Merci à notre partenaire diamant

Processing...