Un débat politique sera présenté par la CCIM cet automne

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Un débat politique sera présenté par la CCIM cet automne

La Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM) invite les chefs de partis inscrits dans la course électorale municipale de la Ville de Terrebonne à un débat politique le 18 octobre prochain. L’événement se tiendra à l’Impéria Hôtel & Suites de Terrebonne sur l’heure du dîner.

Par sa vocation apolitique, la CCIM se positionne comme un joueur neutre pour la tenue de cette activité. L’objectif de cette activité est de permettre à la population de connaître les principales orientations stratégiques des deux formations politiques qui brigueront un mandat en novembre prochain.

Diverses thématiques et enjeux seront couverts lors de ce débat, tant sur les volets économiques, sociaux, culturels et environnementaux. L’activité sera réalisée en collaboration avec les médias locaux, soit le journal La Revue et la Télévision régionale des Moulins (TVRM). Afin de permettre à un maximum d’auditeurs d’entendre ce débat, une captation vidéo sera prise par TVRM et sera rediffusée en soirée sur leur chaine de télévision et Web.

Les billets pour assister en l’événement en direct, seront bientôt disponibles sur le site Web de la CCIM : ccimoulins.com.  

-30-

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins

La CCIM est le plus grand regroupement de gens d’affaires de la région de Lanaudière et représente fièrement plus de 700 membres actifs. Sa mission a pour objectif de RAPPROCHER, CONNECTER, INFORMER, INSPIRER et REPRÉSENTER les gens d’affaires dans le but de créer une effervescence économique dans la MRC les Moulins. Elle offre à ses membres des activités de réseautage, formations, conférences et différents services reliés au développement économique et social de sa région.

Source et informations :

Pierre Berthiaume

Président-directeur général

Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins

pierre@ccimoulins.com

Bureau : 450 966-1536 poste 222

 

 

Merci à notre partenaire diamant

Veuillez patienter...