Rubber Duck CMS fait honneur à la région de Lanaudière

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Rubber Duck CMS fait honneur à la région de Lanaudière

Terrebonne, 10 mars – Dans le cadre de la Coupe des startups 2021, l’entreprise Rubber Duck CMS représentée par Jonathan Thiffault a remporté la première position lors de l’arrêt qui s’est tenu dans Lanaudière. Ce concours qui est organisé par le RJCCQ - Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins représente la première étape de la compétition d'envergure nationale. 

« Félicitations à tous les participants ! Vos pitchs ont été de très haut calibre et vous nous avez tenus en haleine jusqu'à la dernière seconde! Bravo et bon succès à tous pour la suite ! » mentionne Jessé Larose, porte-parole de l’Aile Jeunesse de la CCIM. Nous remercions Lanaudière Économique, la MRC Les Moulins et InnoHub La Centrale pour leur précieux soutien lors du recrutement des candidats. 

Pierre Graff, président-directeur général du RJCCQ affirme « La Coupe des startups est l’occasion idéale pour les jeunes entrepreneurs d'être soutenus, d’apprendre et d’échanger avec leurs pairs du Québec et de la francophonie canadienne. Le RJCCQ souhaite féliciter et remercier tous les participants du concours tant pour leur désir de relever le défi que leur implication active dans la société par la mise sur pied de projets innovants»

La prochaine étape pour Rubber Duck sera d’affronter les gagnants de chaque arrêt du Québec et de la francophonie canadienne afin de défendre son titre lors de la finale nationale à Québec, le 22 avril 2021. L’entreprise remportant le titre de champion canadien recevra 20 000$. 

Le RJCCQ tient également à remercier les généreux partenaires qui contribuent à la réalisation de la Coupe des startups à commencer par nos partenaires publics, Patrimoine Canada, le Secrétariat à la jeunesse du Québec, le Secrétariat du Québec aux relations canadiennes,  le Gouvernement du Nouveau-Brunswick, le Gouvernement de la Saskatchewan, nos partenaires associés l’École des entrepreneurs du Québec EEQ, l’Ordre des comptables professionnels agrées, Investissement Québec, Therrien Couture Jolicoeur, Futurpreneur Canada, Propulsio 360, Présentabilité et finalement, notre partenaire collaborateur de l’arrêt FMBT s.e.n.c.r.l.

À propos de la Coupe des startups

Le projet a pour mission d’apporter le soutien et l’accompagnement nécessaire aux jeunes entrepreneurs.es francophones en leur prodiguant les enseignements et conseils appropriés par le biais d’experts soigneusement identifiés pour répondre à leurs besoins spécifiques et à leurs problématiques de croissance. Ce sont deux jours d’analyse poussée à l’issue desquels les participants parviennent à entrevoir des pistes de solutions leur permettant de surmonter les obstacles qui se dressent sur leur chemin.

À propos du RJCCQ

Depuis maintenant 29 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) soutient un réseau de plus de 46 jeunes chambres de commerce et ailes jeunesse à travers le Québec, composées de professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans. Pour plus d’informations, visitez le site internet du RJCCQ : https://rjccq.com/

À propos de la CCIM

La CCIM est le plus grand regroupement de gens d’affaires de la région de Lanaudière et représente fièrement plus de 700 membres actifs. Sa mission a pour objectif de RAPPROCHER, CONNECTER, INFORMER, INSPIRER et REPRÉSENTER les gens d’affaires dans le but de créer une effervescence économique dans la MRC les Moulins. Elle offre à ses membres des activités de réseautage, formations, conférences et différents services reliés au développement économique et social de sa région.

-30-

 

Source :

Camille Benoit-Blouin

Responsable aux communications

Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ)

819 434-3132 

communication@rjccq.com

Catherine Leprince

Coordonnatrice aux événements et aux communications

Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins

Catherine.leprince@ccimoulins.com

Bureau : 450 966-1536 poste 224

Merci à notre partenaire diamant

Processing...