PUBLIREPORTAGE DE LA CCIM : Ratelle simplifie le quotidien des familles d’ici

Ratelle simplifie le quotidien des familles d’ici

Par : Ratelle, Avocats & notaires, partenaire PLATINE de la CCIM

Date : 19 août 2020

À ses tout débuts en 1968, l’un des fondateurs, Me Luc Ratelle, a débuté sa pratique en exerçant principalement le droit familial. Grâce à la persévérance et à l’assurance de ce grand plaideur, le cabinet est aujourd’hui considéré comme une référence en droit de la famille. L’expérience de ce secteur et les valeurs du cabinet ont d’ailleurs été transmises à la relève présentement en place.


 
 

ÉCOUTE ET EMPATHIE À VOTRE SERVICE

Notre équipe démontre rigueur et tact dans la défense de vos droits et la protection de ceux que vous chérissez, que ce soit vos enfants, vos parents ou vos petits-enfants. Elle se compose de professionnels chevronnés qui connaissent les grands défis familiaux contemporains du Canada et du Québec ainsi que les lois qui les concernent.

Ils maîtrisent les enjeux des conflits familiaux et vous redonnent confiance et tranquillité d’esprit. Empreints d’humanité, nos avocats peuvent vous épauler pour faire face à divers litiges en lien avec :

•              La garde des enfants ;

•              L’exercice de l’autorité parentale ;

•              L’adoption ;

•              L’obligation alimentaire ;

•              La séparation et le divorce ;

•              Le partage du régime matrimonial et du patrimoine familial.

Ils offrent également des services en rédaction de contrat de vie commune pour les conjoints de fait ainsi qu’un accompagnement en médiation.

 

NOUVEAUTÉ AU CABINET DE REPENTIGNY

À compter du 7 septembre 2020, Ratelle est heureux d’annoncer que nos professionnels du droit de la famille offriront des heures prolongées à leurs clients. En effet, leurs services seront accessibles deux (2) soirs par semaine jusqu’à 19 h, au cabinet de Repentigny exclusivement. 

Nos deux bureaux, situées à Joliette et à Repentigny, offrent également des consultations en visioconférence.    

 

Joliette – 450 759-5151

Repentigny – 450 654-6809

www.avocatsratelle.com

Merci à notre partenaire diamant

Processing...