PUBLIREPORTAGE DE LA CCIM - Ratelle à l'heure de la pandémie

Ratelle à l’heure de la pandémie

Par : Ratelle, Ratelle & Associés S.E.N.C.R.L., partenaire PLATINE de la CCIM

Date : 11 février 2021

Cela fera bientôt un an que le monde entier se bat, tombe, se relève, se réinvente, trouve de nouvelles solutions et doit composer avec une panoplie de mesures gouvernementales plus inattendues les unes que les autres. Ratelle a certes vécu l’incertitude du début, mais le cabinet s’est également fait une promesse qu’il tient toujours : celle de suivre sa vision et de continuer d’offrir une gamme complète de services juridiques de première qualité, et ce, au plus grand nombre de gens possible.

INNOVER POUR SIMPLIFIER

Comme bien d’autres entreprises dans le contexte actuel, Ratelle a dû prendre des décisions radicales : réduire au minimum ses dépenses, restructurer ses ressources humaines et mettre en place des mesures sanitaires rigoureuses. Devant l’adversité, la passion de nos professionnels, de notre personnel de soutien et de notre équipe administrative les a incités encore davantage à se surpasser chaque jour. Plus que jamais, le proverbe « l’union fait la force » prend tout son sens.

Le cabinet s’engage certes à vous conseiller adroitement et à défendre vos intérêts, mais nous désirons également plus que jamais simplifier le quotidien des individus et des entreprises d’ici. Nous avons optimisé nos moyens de communication, autant à l’interne qu’à l’externe (ex. : nouveaux systèmes de visioconférence), ainsi que nos outils technologiques (ex. : signature électronique et transfert de documents cryptés et faciles d’accès).

NOUVEAUX WEBINAIRES GRATUITS

Nous avons également compris que cette pandémie soulevait encore plus de questions, autant chez les individus que chez les entreprises. De ce fait, le cabinet offrira davantage de contenu juridique, notamment par le biais de ses réseaux sociaux et de ses chroniques juridiques sur les ondes de la radio O103,5.

L’une des grandes nouveautés de 2021 sera de vous offrir de nombreux webinaires gratuits, qui seront diffusés à l’heure du dîner et en soirée, sur divers sujets :

  • 10 février - La communication dans vos entreprises
  • 14 avril – La garde partagée
  • 7 avril – Les vices cachés
  • 5 mai – La relève et le transfert d’entreprise
  • 8 septembre – À confirmer (secteur RH & développement organisationnel)
  • 22 septembre – Le patrimoine familial
  • 27 octobre – À confirmer (secteur civil et commercial)
  • 24 novembre – Les conjoints en affaires

Nous vous invitons à vous inscrire à notre infolettre, au bas de la page d’accueil de notre site web, pour recevoir toutes les invitations. Elles seront également disponibles sur nos réseaux sociaux. Restez à l’affût et au plaisir!

Joliette – 450 759-5151

Repentigny – 450 654-6809

www.avocatsratelle.com

 

Merci à notre partenaire diamant

Processing...