Communiqué: Saison 2021-2022 et passeport vaccinal

Terrebonne, 1er septembre 2021 – Dès aujourd’hui, le passeport vaccinal est requis au Québec pour participer à plusieurs activités. Il faut donc présenter une preuve vaccinale par code QR ainsi qu’une pièce d’identité avec photo pour compléter l’identification. Il sera obligatoire dans tous les lieux désignés, et jusqu’au 15 septembre, aucune sanction ne sera appliquée, le temps de roder le système à grande échelle.


Par la nature de ses fonctions, et par respect pour ses fournisseurs reliés aux événements, la CCIM se doit de respecter l’application de cette nouvelle mesure, ainsi que toutes les autres mesures exigées par la Santé Publique. Le passeport sera donc demandé lors de l’inscription aux activités qui se tiendront en présentiel. Toutefois, par considération et afin de bien représenter tous ses membres, la Chambre offrira une programmation 2021-2022 qui permettra aux participants d’assister également à des événements en format virtuel et hybride.


À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins


La CCIM est le plus grand regroupement de gens d’affaires de la région de Lanaudière et représente fièrement plus de 700 membres actifs. Sa mission a pour objectif de RAPPROCHER, CONNECTER, INFORMER, INSPIRER et REPRÉSENTER les gens d’affaires dans le but de créer une effervescence économique dans la MRC les Moulins. Elle offre à ses membres des activités de réseautage, formations, conférences et différents services reliés au développement économique et social de sa région.


-30-


Source:
Pierre Berthiaume
Président-directeur général
Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins
pierre@ccimoulins.com
Bureau : 450 966-1536 poste 222

Merci à notre partenaire diamant

Veuillez patienter...