Les activités « Hors série » s'ajoutent au calendrier de la programmation régulière et sont spécifiques à l'année en cours.
Les inscriptions pour la 10e édition de La grande journée des petits entrepreneurs, qui se tiendra le samedi 3 juin 2023, sont officiellement lancées!!!
Partout au Québec, devant leur maison ou en se joignant à l'un des nombreux Marchés, les petit.e.s entrepreneur.e.s créent une véritable petite entreprise, en s'inspirant de leurs passions. Limonade, lave-vélo, kiosque de caricatures, artisanat & bien d’autres idées sorties tout droit de leur imagination! La CCIM est très fière d'être l'hôte d'un marché en 2023, au Parc Saint-Sacrement de Terrebonne.
OBJECTIFS:
*Éveiller les jeunes à l’entrepreneuriat;
*Faire prendre conscience de l’importance du travail et de l’effort pour gagner des sous;
*Apprendre tout en s'amusant;
*Donner l'occasion aux jeunes de développer leur créativité, leur sens des responsabilités, leur autonomie et leur confiance en soi;
*Sensibiliser la population à l'entrepreneuriat.
Vous connaissez un jeune entrepreneur intéressé à participer? Cliquez ici pour connaître tous les détails!
Vous aimeriez supporter cette initiative? Contactez-nous!
Merci à nos partenaires!
Partenaire PRINCIPAL