États financiers: la clé pour une croissance rentable
Formation
États financiers: la clé pour une croissance rentable
Partagez l'activité :

Les activités « Formation » sont offertes dans le but d’outiller la communauté d’affaires sur des sujets spécifiques.

OFFERT AUX ENTREPRISES MEMBRES DE LA CCIM OU AUX ENTREPRISES DU TERRITOIRE DE LA MRC LES MOULINS

États financiers, point mort, prix de revient et encaisse : cette formation virtuelle est la clé pour une gestion pro-active et une croissance rentable!

Les états financiers sont malheureusement vus trop souvent comme un mal nécessaire, sans valeur ajoutée pour l’entreprise. Il en résulte alors une gestion basée strictement sur l’encaisse (cash flow) et qui engendre urgence et frustration pour l’entrepreneur.

Lors de ce séminaire, nous expliquerons la relation entre état des résultats, bilan, point mort et gestion de l’encaisse. Grâce à des études de cas, les participants pourront se familiariser et comprendre le jargon utilisé par les comptables, identifier les éléments critiques à leur succès et construire des tableaux simples et efficaces permettant de faire « parler les chiffres ». Tout ceci afin d’éviter les surprises, de mieux planifier la croissance et d’optimiser les profits.

***SVP, lors de votre inscription, veuillez inscrire votre numéro d’entreprise du Québec dans la section "commentaires". Merci.***

À propos du formateur: Ingénieur, détenteur d’une maîtrise en Sciences et d’un MBA., Michel Bisson compte plus de 25 années d’expérience dans le domaine de la fabrication, de l’innovation, de l’importation et du développement de marché, tant au niveau national qu’international. Inventeur de plusieurs produits brevetés et commercialisés avec succès, PDG d’une entreprise durant près de 20 ans, M. Bisson possède une importante expérience pratique en direction générale, en assurance qualité et en efficacité opérationnelle.

Avec la participation financière de:


Inscription

Entreprise
Participant principal

En tant que membre, vous avez l’avantage d’inviter des non-membres aux activités au tarif membre.
Attention : ce privilège est non renouvelable pour l’invité.
Pour que l’invité profite du tarif membre, le membre doit procéder à l’inscription de son invité sur sa propre fiche d’inscription en mentionnant le tarif membre pour ce dernier. Une seule facture sera émise au nom du membre.

* Important: des frais d'administration peuvent s'appliquer si vous n'indiquez pas les bonnes informations..

Inscrire un participant supplémentaire Inscrire un participant supplémentaire

Merci à notre partenaire diamant

Veuillez patienter...